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Numéricâble promet des changements aux clients deçus

Publié le par SUD TELEPERFORMANCE FRANCE

Le câblo-opérateur Numéricâble Noos a annoncé hier qu'il comptait réellement améliorer ses services. Après avoir été épinglé par la DGGCRF, et reçu ses clients mécontents il y a quelques jours, Numéricâble Noos a listé une série de mesures afin de prouver sa bonne volonté.


Numéricâble promet des changements aux clients deçus


S'excusant publiquement auprès de ses clients, Noos compte, en premier lieu, résoudre certains problèmes quasi immédiats, concernant notamment les réclamations, à savoir :
  • Facturation : les problèmes liés aux factures ont été légion. Numéricâble Noos enverra ainsi à 300 000 de ses clients une lettre d'explication à son sujet. Ensuite, 41 000 factures ont subi une double vérification, « entraînant une suspension dans l'envoi des factures. » Enfin, Numéricâble Noos affirme qu'un « rappel à tous les techniciens a été effectué, précisant clairement que toute intervention, jusqu'à la prise de l'abonné est prise en charge par Numéricâble Noos. »
  • Résiliations et dépôt de garanties : 20 000 et 6000 cas ont été respectivement identifiés et traités.
  • Changements d'adresse : 1800 cas seront traités d'ici à la fin mars.
  • Remises sur forfaits : 6 700 cas sont identifiés et traités à ce jour.
  • Application des forfaits pour la location du décodeur : les 10 000 cas identifiés seront traités lors de la facturation du mois de mars.


« Une réponse rapide et efficace à ses abonnés raquo;
De plus, Numéricâble Noos compte former 70 employés dans le but de répondre à tous les courriers envoyés par les clients déçus, soit 26 000 requêtes, d'ici à la fin du mois de mars.

Avec 1000 collaborateurs uniquement voués à traiter les demandes téléphoniques et les courriers, Numéricâble Noos assure apporter « une réponse rapide et efficace à ses abonnés. »

Outre les réclamations, Numéricâble Noos précise qu'une indemnisation sera possible « en fonction des préjudices constatés. » Le câblo-opérateur parle ainsi d'un abonnement TV Max offert gratuitement jusqu'à la fin de l'année, en plus d'un avoir de 20 euros.

Numéricâble Noos rajoute que les clients Noos, à l'instar des clients Numéricâble, vont désormais pouvoir appeler ses centres d'appels de 8h00 à 22h00, 7 jours sur 7.


Fibre optique : 5 millions de foyers en 2008.
Pour finir, Numéricâble Noos a communiqué sur ses investissements dans la fibre optique, débutés l'année dernière.

Comptant passer de 400 000 foyers raccordés en 2006 à 5 millions en 2008, l'opérateur a toujours autant d'ambition malgré ses problèmes actuels. Il prévoit d'ailleurs « que Paris soit totalement couvert d'ici à la fin de l'année 2008. »
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