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TELEPERFORMANCE FAIT LE TROTTOIR:

Publié le par SUD TELEPERFORMANCE FRANCE

TP racole les clients finaux pour préparer, justifier et entériner les délocalisations et à terme son désengagement de la France.
http://leblog.teleperformance.fr/2010/actualites/video-du-micro-trottoir-sur-les-services-clients/


Dans le même temps, TP annonce ouvrir : « les 1ères sessions de formation menant à la délivrance de deux Titres Professionnels liés au secteur de la Relation Client à Distance : Conseiller en Service Client et Superviseur en Relation Client. »
« Les futurs professionnels de la Relation Client accèdent ainsi à une formation diplomante avec à la clé une équivalence à un diplôme de l’Education Nationale, reconnaissance de leurs compétences et de leur savoir-faire métier. 1ers Titres validés en mai 2011 ! »

http://leblog.teleperformance.fr/2010/actualites/c%E2%80%99est-la-rentree-pour-teleperformance-academy-aussi/

TP joue les cadors et profite, alors qu’avec son plan social, TP casse complètement son pôle formation, réduit sa ‘TP Académy’, vire ses conseillers clients et superviseurs, TP reçoit l’aval et des aides ? de l’état pour créer un diplôme.

N’y aurait il pas là une contradiction et un petit rapport avec l’accord cadre signé le 28 juillet 2009   entre Wauquiez, les syndicats et l’AFRC, SP2C pour : (Ne pas rire) ‘le développement de l’emploi et des compétences dans la filière de la relation client’, et par lequel 18 millions d’euros sur 3 ans ont été octroyés au secteur.

 

TELEPERFORMANCE : Transforming humans into machines

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